Des excès pendant les fêtes de fin d’année ? Besoin d’énergie pour passer l’hiver ? une prise en main vous fera le plus grand bien !
Comment savoir si vous avez un trop plein de toxines qui vous fatiguent ?

- Si vous vous sentez fatigué voire épuisé et n’arrivez pas à récupérer, même après une bonne nuit de sommeil
- Si vous vous levez fatigué
- Si vous vous réveillez la nuit et vous avez du mal à vous endormir
- Si votre sommeil est agité
- Si votre fatigue ne passe pas, malgré les vitamines, plantes, et autres compléments alimentaires que vous prenez
- Si votre rythme global est au ralenti (digestion plus longue et plus laborieuse, transit perturbé, etc…)
- Si vous vous sentez plus nerveux, moins patient, irritable et prêt à démarrer au quart de tour…

Tous ces signes sont des alertes qui vous indiquent que vos organes sont très fortement ralentis par des toxines. Cela se répercute donc également sur le mental et détermine comment vos journées vont se passer. Rien de tel alors qu’une bonne séance de podo Réflexologie pour purifier en profondeur votre organisme, stimuler vos organes et retrouver toute votre énergie !

Le + de la réflexologie : Vos toxines faisant une véritable barrière entourant vos organes, ceux-ci ne peuvent plus absorber les bons nutriments (oligo-éléments, vitamines, minéraux) dans votre alimentation ou bien ceux des cures que vous pouvez faire en phytothérapie (plantes) par exemple et du coup tout part par vos reins, sans que votre corps ait pu en avoir les bénéfices.
La podo réflexologie va « casser » cette barrière et vos organes, qui fonctionnaient jusqu’à lors au ralenti, vont pouvoir se purger et se remettre au travail, en étant de nouveau alimentés ! Ils vont pouvoir vous prendre moins d’énergie et vous en redistribuer !
Tous les traitements ou cure de détox par exemple seront beaucoup plus efficace après et les effets seront décuplés !

Actualités du Bien-être

On en parle...

Ils l'ont testé, ils nous racontent

PARTAGEZ VOS IMPRESSIONS

Françoise, 47 ans

Suite à la séance d'hier, je suis rentrée sans être fatiguée. Je me suis bien endormie et j'ai effectuée une très bonne nuit.
François, 50 ans Juste un mot pour vous dire que j’étais au lit en même temps que mes enfants a 21h30 plutôt rarissime ! Encore merci !
Brigitte, 51 ans Bonjour Céline,
Merci de ton mail, je vais bien et ton soin m'a été très bénéfique car j'ai été très détendu les jours qui ont suivi malgré bcp de travail et des soucis perso, je suis restée zen et mon corps n'a pas subi de répercutions.
En tout cas, je suis plus que partante pour refaire une séance avec toi !
Florence, 40 ans Alors quel bien-être m’a procuré la séance d’hier ! Je dormais tellement bien que j’ai eu du mal à me lever ce matin … comme si j’étais encore dans un gros gros sommeil de récupération. Hier après midi, j’étais également un peu molle … en fait détendue est le vrai mot ! Je pencherais volontiers pour les conséquences et les bienfaits de tes massages !

Témoignages

Articles et reportages

le 8 decembre 2011   le 22 septembre 2008
www.neo-planet.com   www.planet-santé.com

Se faire masser les pieds pour prendre soin de tout son corps ? C’est ce que propose la réflexologie plantaire. J’ai testé une séance avec Céline Martin, réflexologue à Paris, Clamart et Boulogne-Billancourt.
Lire l'article

 

"La réflexologie plantaire offrirait un soulagement réel sur diverses affections : troubles circulatoires, intestinaux, syndrome prémenstruel, problèmes liés au sommeil, douleurs, stress...
La réflexologie aide le corps à retrouver son équilibre, c'est la faculté du corps que l'on va stimuler...."

Lire l'article

 
Decembre 2011   juin 2008
www.tf1.fr - Journal de 13h - Selection Actualités   www.passportsante.net
 

Fiche pratique sur la Réflexologie : indications, présentation, applications thérapeutiques, pratique, formation, livres, sites d'intérêts, références.

Lire l'article

le 24 mars 2008
Le Point.fr

"La réflexologie plantaire est pratiquée depuis la nuit de temps, notamment en Chine, en Inde et en Égypte. C'est une technique de détente, de relaxation, de confort et donc de lutte contre le stress et ses méfaits. Qui plus est sans danger. Ses bénéfices se ressentent immédiatement... "

Lire l'article

le 18 août 2009   le 12 mars 2008
www.topsante.com   Institut Français du Shiatsu et de Réflexologie

"Nos techniques de massage des pieds pour retrouver toute votre énergie.
Sommaire :
1. Réflexologie: tonifiez l'organisme
2. Réflexologie: comment se passe une séance?
3. Réflexologie: faites-vous du bien!
4. Réflexologie: 3 automassages "

Lire l'article

 

Site web : www.reflexologie-institut.fr
Le point sur la Réflexologie en France. Une enquête réalisée par l’IFOP sur « Les français et les médecines naturelles ». Une première en France, à l'échelle nationale. Une synthèse des résultats est proposée.

Lire les résultats de l'enquête

le 9 Juin 2010   le 25 janvier 2008
100% Mag - M6
  Le Figaro Magazine Madame

 

"Archaïque, la réflexologie ? Cinq mille ans mais elle ne montre aucun signe de faiblesse. Bien au contraire : l’avenir semble appartenir à cette science chinoise qui avance bon pied bon oeil. Dans sa leçon de réflexologie, qui sort aux éditions Flammarion, David Tran lui rend un bel hommage et la met à la portée de tous – ou presque."

Lire l'article

  le 02 janvier 2008
  Femininbio.com
 

"Soin vieux de plusieurs siècles, la réflexologie plantaire est aujourd’hui très prisée. Cette méthode est d’ailleurs reconnue comme une des meilleures pour pallier aux soucis médicaux ou au stress de la vie quotidienne. Explications avec Caroline Hurel, reflexologue."

Lire l'article

 
     
     
     
     
     
     
     
     
Cadre
Voici une séléction de quelques articles, reportages et études sur la réfléxologie qui ont été récemment publiés. Pour avoir une vu d'ensemble et se faire votre propre opinion.